BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10295 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3750 Messages - 10%
3303 Messages - 9%
2828 Messages - 8%
2660 Messages - 7%
2286 Messages - 6%
2013 Messages - 6%
1906 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
Nimbus34

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

le Lun 17 Sep - 22:19
Bonjour,

Ce topic pour regrouper les différentes configurations MirrorLink qui fonctionnent ou non (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les questions). Ce premier post sera édité au fur et à mesure pour regrouper les infos synthétiques publiées par chaque membre qui pourra mettre tous les détails dans son propre post en s'inspirant de cet exemple :

Version du Toyota Touch : TT2 (sans GPS) version HE3947
Marque et modèle du smartphone : Samsung Galaxy A5 de 2015 (SM-A500FU)
Version de l'OS : Android 6.0.1.
Apps. installées pour obtenir le fonctionnement : LG MirrorDrive 1.2.1.2 + EasyTouch
Apps. Mirrolink Directement accessibles depuis le TT : LG MirrorDrive, Sygic Car Navigation,
Autres Apps. Accessibles : Full Mirror Via LG MirrorDrive : Toutes Applications : Waze, Deezer, Agama Car Launcher, Deezer, Youtube, Plex, etc.
Limitations :

• Désactiver les MAJ auto dans le Play Store pour éviter la mise à niveau de LG MirrorDrive
  • A chaque nouvelle application lancée, le TT2 affiche un avertissement que cela ne fonctionne que véhicule arrêté. Ignorer et relancer l'app. "LG MirrorLink" depuis le TT2 pour afficher la fenêtre de la dernière application lancée (un peu fastidieux, voir capricieux, dès fois il faut insister plusieurs fois.)

Astuces :

• Easy Touch pour simuler les touches du smartphone qui ne s'affichent pas (Home & retour) ou accéder directement a des Apps/fonctions du smartphone. Inutile si utilisation d'applications de type mode voiture type "Samsung Mode Voiture" ou "Android Auto"
  • SIGIC ou Google MAPS nativement intégrable dans l'app. AGAMA CAR LAUNCHER, pour profiter des indications du GPS dans le launcher.
  • Choix de l'App. Musicale utilisée par défaut dans AGAMA Car Launcher (pour moi Deezer)
  • Usage quotidien : WAZE !!!!!!!!!!!!!!!!

LES CONFIGURATIONS FONCTIONNELLES DES MEMBRES :
TT2 :

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy A5 (SM-A500FU de 2015) / Android 6.0.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.2 
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S5 (SM-G900F de 2015) / Android 6.0.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.2
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge (2016) / Android 8.0.0 / SANS LG MirrorDrive : Les quelques applications nativement compatibles MirrorLink ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sygic Car Navigation (GPS), Samsung Mode Voiture [Car Mode] (Deezer), RockScout (Deezer), etc.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge / Android 7.0 / LG MirrorDrive 1.2.1.1

TT2 & Go :

• ...

LES CONFIGURATIONS NON FONCTIONNELLES DES MEMBRES :
TT2 :

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge (2016) / Android 8.0.0 / LG MirrorDrive Toutes versions

TT2 & Go :

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Google Nexus 6p / Android 8.1.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.01
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Huawei P20 Pro / Android 8.1.0 + E.M.U.I 8.1.0 / LG MirrorDrive 1.2.1.01

Tch@o !

Dernière édition par Nimbus34 le Mer 7 Nov - 18:33, édité 9 fois
Shureeken
Modérateur
Modérateur

Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

le Mar 18 Sep - 6:45
Voilà qui est fait, à toi de jouer.
Ender815
Rang: Graphic

le Mar 18 Sep - 9:22
Les confs. non fonctionnelles des membres : 

TT2 & GO : Google Nexus 6p / Android 8.1.1 / LG MirrorLink (1.2.1.01)
Fbaxter11

le Mer 19 Sep - 21:27
Les confs. non fonctionnelles des membres : 

TT2 & GO : Huawei P20 Pro / Android 8.1.0 + E.M.U.I 8.1.0 / LG MirrorLink (1.2.1.01)
Guypont
Rang: Active

le Dim 14 Oct - 14:34
Bonjour

Qqu'un a t il le fichier LG MirrorDrive 1.2.1.2 

Celui-ci apparemment n'est plus disponible
Les MAJ LG MirrorDrive ne permettent plus l'accès à cette appli pour les samsung

Merci
ThierryHSD
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive

le Dim 14 Oct - 18:21
moi, j'ai laissé tomber.
couyo

le Dim 14 Oct - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Les MAJ LG MirrorDrive ne permettent plus l'accès à cette appli pour les samsung

Merci
Slt , je l'ai mais je ne sais pas comment mettre le fichier, ça fonctionne avec le S5 de réserve de ma femme
couyo

le Dim 14 Oct - 21:20
Bonsoir , après plusieurs jours de recherche, j'ai configuré le S5 de ma femme, et je viens de configurer mon vieux note 2 avec drive link.
Par contre j'ai l'impression que c'est soit waze soit la radio.
Cordialement
Manu8586

le Ven 26 Oct - 14:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour

Merci
Salut

On peut trouver différentes version sur APKPure (non disponible sur le Play Store).

Pour ma part, je n'ai pas pris l'option avec navigation car, comme beaucoup de gens, j'espérais pouvoir utiliser Waze ou Google Maps. En tout cas, cela fonctionne avec la version 1.2.1.1 (j'essaierai plus tard avec la dernière version) sur S7 Edge 7.0. J'ai les messages me disant que cela ne fonctionne que sur les mobiles LG compatibles mais dès que je branche mon S7 Edge sur le port USB, je n'ai qu'à lancer MirrorDrive sur le CH-R et valider les messages d'avertissement pour accéder aux applications.
Par ailleurs, j'utilise (pour l'instant) Android Auto. Cela implique de relancer MirrorDrive sur le CH-R à chaque fois qu'on change d'application et de valider les différents messages.
C'est un peu agaçant mais c'est malheureusement la seule solution viable que j'ai trouvé.

En espérant que Toyota se décide à intégrer directement Android auto dans ses CH-R ou au moins une réelle compatibilité avec le mirror link de nos mobiles et si possible avec une mise à jour via une clé USB.
Renard-Blanc

le Dim 11 Nov - 21:23
Salut après quelques déboire et test je confirme les configuration du S7 edge en version 8 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon vu la qualités des applications disponible et vu que je cherchais plutôt google Maps et Waze j'ai suivie @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai repasser mon S7 Edge de la version 8.0 a la version 7.0 et la que du bonheur. merci a tous Wink
Contenu sponsorisé