Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

+19
Latino973
Mëyli
saule
domibride
arou
Dopeamor
Blackcloud
spyder83
Neko_107ci
Joce
amorf26
Renard-Blanc
Manu8586
couyo
ThierryHSD
Guypont
Ender815
Shureeken.
Nimbus34
23 participants
Aller en bas
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Lun 17 Sep - 22:19
Bonjour,

Ce topic pour regrouper les différentes configurations MirrorLink qui fonctionnent ou non (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les questions). Ce premier post sera édité au fur et à mesure pour regrouper les infos synthétiques publiées par chaque membre qui pourra mettre tous les détails dans son propre post en s'inspirant de cet exemple :

Version du Toyota Touch : TT2 (sans GPS) version HE3947
Marque et modèle du smartphone : Samsung Galaxy A5 de 2015 (SM-A500FU)
Version de l'OS : Android 6.0.1.
Apps. installées pour obtenir le fonctionnement : LG MirrorDrive 1.2.1.2 + EasyTouch
Apps. Mirrolink Directement accessibles depuis le TT : LG MirrorDrive, Sygic Car Navigation,
Autres Apps. Accessibles : Full Mirror Via LG MirrorDrive : Toutes Applications : Waze, Deezer, Agama Car Launcher, Deezer, Youtube, Plex, etc.
Limitations :

  • Désactiver les MAJ auto dans le Play Store pour éviter la mise à niveau de LG MirrorDrive
  • A chaque nouvelle application lancée, le TT2 affiche un avertissement que cela ne fonctionne que véhicule arrêté. Ignorer et relancer l'app. "LG MirrorLink" depuis le TT2 pour afficher la fenêtre de la dernière application lancée (un peu fastidieux, voir capricieux, dès fois il faut insister plusieurs fois.)

Astuces :

  • Easy Touch pour simuler les touches du smartphone qui ne s'affichent pas (Home & retour) ou accéder directement a des Apps/fonctions du smartphone. Inutile si utilisation d'applications de type mode voiture type "Samsung Mode Voiture" ou "Android Auto"
  • SIGIC ou Google MAPS nativement intégrable dans l'app. AGAMA CAR LAUNCHER, pour profiter des indications du GPS dans le launcher.
  • Choix de l'App. Musicale utilisée par défaut dans AGAMA Car Launcher (pour moi Deezer)
  • Usage quotidien : WAZE !!!!!!!!!!!!!!!!




LES CONFIGURATIONS FONCTIONNELLES DES MEMBRES :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy A5 (SM-A500FU de 2015) / Android 6.0.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.2 
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S5 (SM-G900F de 2015) / Android 6.0.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.2
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge (2016) / Android 8.0.0 / SANS LG MirrorDrive : Les quelques applications nativement compatibles MirrorLink ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sygic Car Navigation (GPS), Samsung Mode Voiture [Car Mode] (Deezer), RockScout (Deezer), etc.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge / Android 7.0 / LG MirrorDrive 1.2.1.1




LES CONFIGURATIONS NON FONCTIONNELLES DES MEMBRES :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Samsung Galaxy S7 edge (2016) / Android 8.0.0 / LG MirrorDrive Toutes versions
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Google Nexus 6p / Android 8.1.1 / LG MirrorDrive 1.2.1.01
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Huawei P20 Pro / Android 8.1.0 + E.M.U.I 8.1.0 / LG MirrorDrive 1.2.1.01
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : OnePlus 6 / Android 9.0 / LG Mirrordrive 1.2.1.1


Tch@o !


Dernière édition par Nimbus34 le Dim 25 Nov - 20:56, édité 11 fois
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Mar 18 Sep - 6:45
Voilà qui est fait, à toi de jouer.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rorocool aime ce message

avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Mar 18 Sep - 9:22
Les confs. non fonctionnelles des membres : 

TT2 & GO : Google Nexus 6p / Android 8.1.1 / LG MirrorLink (1.2.1.01)

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -

TCHR69 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Mer 19 Sep - 21:27
Les confs. non fonctionnelles des membres : 

TT2 & GO : Huawei P20 Pro / Android 8.1.0 + E.M.U.I 8.1.0 / LG MirrorLink (1.2.1.01)
avatar
Guypont
Dynamic
Dynamic
Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 66
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 14 Oct - 14:34
Bonjour

Qqu'un a t il le fichier LG MirrorDrive 1.2.1.2 

Celui-ci apparemment n'est plus disponible
Les MAJ LG MirrorDrive ne permettent plus l'accès à cette appli pour les samsung

Merci
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 14 Oct - 18:21
moi, j'ai laissé tomber.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
couyo
Collection
Collection
Messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Médoc Nouvelle Aquitaine

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 14 Oct - 19:22
Guypont a écrit:Bonjour

Qqu'un a t il le fichier LG MirrorDrive 1.2.1.2 

Celui-ci apparemment n'est plus disponible
Les MAJ LG MirrorDrive ne permettent plus l'accès à cette appli pour les samsung

Merci
Slt , je l'ai mais je ne sais pas comment mettre le fichier, ça fonctionne avec le S5 de réserve de ma femme

____________________________________________________________________________________________________________
propriétaire d'un C-HR graphic gris platinium
Commande passée le 19/01
livré le 25 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
couyo
Collection
Collection
Messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 57
Localisation : Médoc Nouvelle Aquitaine

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 14 Oct - 21:20
Bonsoir , après plusieurs jours de recherche, j'ai configuré le S5 de ma femme, et je viens de configurer mon vieux note 2 avec drive link.
Par contre j'ai l'impression que c'est soit waze soit la radio.
Cordialement

____________________________________________________________________________________________________________
propriétaire d'un C-HR graphic gris platinium
Commande passée le 19/01
livré le 25 avril
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu8586
Manu8586
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Ven 26 Oct - 14:19
Guypont a écrit:Bonjour

Qqu'un a t il le fichier LG MirrorDrive 1.2.1.2 

Celui-ci apparemment n'est plus disponible
Les MAJ LG MirrorDrive ne permettent plus l'accès à cette appli pour les samsung

Merci
Salut

On peut trouver différentes version sur APKPure (non disponible sur le Play Store).

Pour ma part, je n'ai pas pris l'option avec navigation car, comme beaucoup de gens, j'espérais pouvoir utiliser Waze ou Google Maps. En tout cas, cela fonctionne avec la version 1.2.1.1 (j'essaierai plus tard avec la dernière version) sur S7 Edge 7.0. J'ai les messages me disant que cela ne fonctionne que sur les mobiles LG compatibles mais dès que je branche mon S7 Edge sur le port USB, je n'ai qu'à lancer MirrorDrive sur le CH-R et valider les messages d'avertissement pour accéder aux applications.
Par ailleurs, j'utilise (pour l'instant) Android Auto. Cela implique de relancer MirrorDrive sur le CH-R à chaque fois qu'on change d'application et de valider les différents messages.
C'est un peu agaçant mais c'est malheureusement la seule solution viable que j'ai trouvé.

En espérant que Toyota se décide à intégrer directement Android auto dans ses CH-R ou au moins une réelle compatibilité avec le mirror link de nos mobiles et si possible avec une mise à jour via une clé USB.
avatar
Renard-Blanc
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 52
Localisation : France

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 11 Nov - 21:23
Salut après quelques déboire et test je confirme les configuration du S7 edge en version 8 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon vu la qualités des applications disponible et vu que je cherchais plutôt google Maps et Waze j'ai suivie @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai repasser mon S7 Edge de la version 8.0 a la version 7.0 et la que du bonheur. merci a tous Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride Dynamique Gris Platinium avec Touch 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amorf26
amorf26
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 57
Localisation : 13

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty MirrorLink fonctionne-t-il avec un wiko ?

Lun 12 Nov - 15:52
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire marcher le Mirrorlink avec un wiko ?
Merci
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Sam 24 Nov - 18:33
Pour ma part, OnePlus 6 / Android 9.0 / LG 1.2.1.1, configuration non fonctionnelle.
Il semblerait que ce soit le téléphone qui de base ne prend pas en charge Mirrorlink.
avatar
Joce
Design
Design
Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2018
Localisation : 63

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 25 Nov - 11:56
Pour ma part j'ai abandonné. Mon S8 n'est apparemment pas compatible. J'utilise essentiellement HERE WE GO.

Donc j'ai fixé ma tablette et celle elle qui fait mon GPS.

Et nickel

Rorocool aime ce message

Neko_107ci
Neko_107ci
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 53
Localisation : Loire

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Lun 26 Nov - 8:08
Perso, j'ai essayé plusieurs chose avec mon Asus Zenfone 3 Max, et rien à faire...
Android 8.1 / Mirrorlink version divers, rien à faire...
Soit je m'y prend mal, soit ce c'est pas compatible...
Quoi qu'il en soit, rien n’apparaît sur l'écran...
J'ai lâché l'affaire...

____________________________________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Lun 26 Nov - 9:27
j'ai également laissé tombé apple 8 PLUS et Huawey P20 pro Boude

____________________________________________________________________________________________________________
`
Blackcloud
Blackcloud
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 66
Localisation : Saverne

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Sam 8 Déc - 10:12
Installe le et ESSAYE ! ! ! ! !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR EDITION 2018 Gris Platinium  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le 9Nov18 clic => Mon bébé   Vous pouvez m'appeler Alain
avatar
Invité
Invité

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Sam 8 Déc - 12:26
Bonne lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Jeu 30 Mai - 12:18
Dopeamor a écrit:Test avec Le Lg G7 de ma femme, sous Android 8 et Lg mirror drive dernière version. 
ça fonctionne.

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Peux-tu préciser quelle version de Mirrçor Drive et ce qui fonctionne exactement ? (pour alimenter la base)

Merci.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Jeu 30 Mai - 23:13
Je viens d’essayer Avec mon g7 et ça fonctionne pas ,avec le g6 non plus .c’est une application LG qui n’est pas compatible avec des téléphones Lg ???

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty pourquoi cela ne fonctionne pas??

Sam 1 Juin - 19:22
Bonjour,
je viens d'acheter un CHR graphic premium, donc avec GPS. j'ai un S7 edge en Android 8.0 et je ne parviens pas à voir le mirror link sur le TT2, je n'ai pas installé LG mirror link comme précisé et quand je lance mirror link sur le tel je vois l'ecran qui me dit  conexion Ok, mais rien sur le TT2 quand j'appuie sur la touche en bas à droite, je n'ai que les applis 1 et 2 et rien d'autre.. qu'est ce que je fais mal?
merci de m'aider car si cela fonctionne un peu, je reviendrai peut etre à Andrid 7.0...
cordialement

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un CHR  122cv Hybride graphic premium bi ton noir/blanc  2018 depuis le 11 Mai 2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 2 Juin - 0:05
un conseil, utilise le GPS du CH-R, certes il n'est pas très beau, mais il fait le job, combiné à TomTom Trafic et Coyote, il propose les routes alternatives si le trafic est perturbé (bouchons)

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Nimbus34
Nimbus34
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Dim 2 Juin - 18:51
domibride a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter un CHR graphic premium, donc avec GPS. j'ai un S7 edge en Android 8.0 et je ne parviens pas à voir le mirror link sur le TT2, je n'ai pas installé LG mirror link comme précisé et quand je lance mirror link sur le tel je vois l'ecran qui me dit  conexion Ok, mais rien sur le TT2 quand j'appuie sur la touche en bas à droite, je n'ai que les applis 1 et 2 et rien d'autre.. qu'est ce que je fais mal?
merci de m'aider car si cela fonctionne un peu, je reviendrai peut etre à Andrid 7.0...
cordialement

Bonjour domibride,

Si tu es avec un S7 edge sous android 8, tu n'auras que les applications nativement compatible mirrorlink qui s'afficheront, ce qui est très limité.

Si tu repasse sous android 7 avec S7 edge, et avec un le pilote LG mirror link 1.2.1.2, tu pourras bénéficier d'un full mirrorlink moyennant bcp de messages d'avertissement.... (cf. 1er post de ce topic).

@+
avatar
saule
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2019

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Mirror link experia z3 compact

Lun 5 Aoû - 8:33
Bonjour avec mon nouveau chr dynamic sans gps j ai branche sygic car navigation sur Xperia z3 compact en USB avec MirrorLink™ 2.1.A.0.8 (Android 6.0+) (https://www.apkmirror.com/apk/sony-mobile-communications/mirrorlink/) et ça marche nickel Avec mon Xperia zx Android 8 ça ne marche pas
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6710
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Lun 5 Aoû - 22:25
sous Android 7 et + le mirror link est plus récent et pas compatible avec l'ancienne version (celui du CH-R hélas).
Contenu sponsorisé

Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas) Empty Re: Mirrorlink, les différentes configurations (compatibles ou pas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum