BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10295 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3750 Messages - 10%
3303 Messages - 9%
2828 Messages - 8%
2660 Messages - 7%
2286 Messages - 6%
2013 Messages - 6%
1906 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
ThierryHSD
Rang: Distinctive

Re: MISE A JOUR GPS

le Dim 28 Oct - 18:03
De rien,

j'ai mis à jour le système, j'ai sélectionné les pays limitrophes, comme ça l'install est plus courte (48min).
J'ai remarqué que la carte GPS a changé de couleur, il n'y a plus ce jaune..... ça ressemble en très grossier à du google map.
La base de la carte est HERE en version Q1 de 2018 (premier trimestre de 2018) .... donc cela confirme bien que Toyota met un certain temps pour les maj.
Quand au 80km/h je n'ai pas essayé, et j'en doute.
GuillauIVIe
Rang: Active

le Dim 28 Oct - 18:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:1 - J'ai justement pas envie de télécharger l'ancienne version que pour 1 fichier de qq ko
2 - rentrer le code dans la voiture est fastidieux. Donc, si je peux me l'éviter,...
3 - Je ne suis pas à GAP (j'y vais souvent pour rentre visible au reste de ma famille) mais à CHARBONNIERES-LES-BAINS (banlieue de LYON) et j'ai le câble (80 à 90 Mb/s mesurés)
4 - Je pense que la fibre est arrivée à Gap (centre-ville) : voir là.

Réponse à tout, c'est fou...
GuillauIVIe

le Dim 28 Oct - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De rien,

j'ai mis à jour le système, j'ai sélectionné les pays limitrophes, comme ça l'install est plus courte (48min).
J'ai remarqué que la carte GPS a changé de couleur, il n'y a plus ce jaune..... ça ressemble en très grossier à du google map.
La base de la carte est HERE en version Q1 de 2018 (premier trimestre de 2018) .... donc cela confirme bien que Toyota met un certain temps pour les maj.
Quand au 80km/h je n'ai pas essayé, et j'en doute.

Dommage qu'il n'y ait que si peu d'ajouts. Mais bon, c'est toujours mieux que rien!
ThierryHSD

le Dim 28 Oct - 19:02
c'est dommage aussi que Toyota ne fait pas un change.log pour connaître les ajouts et corrections de bug du système.
Dean
Rang: Premium

le Dim 28 Oct - 19:15
Mis à jour faite en 50 min environ, et fichier "activationcode" fonctionne comme d'habitude. Donc vous pouvez le télécharger sur le lien que j'ai mis sans soucis.
Pas vu les différences pour le moment pour cette version installée 6.12.0WH.
ThierryHSD

le Dim 28 Oct - 21:56
oui, c'est bien pratique ce fichier d'activation, mais pourquoi l'ont t'ils supprimé sur la 6.12.0?
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/jplemoine

le Dim 28 Oct - 23:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, c'est bien pratique ce fichier d'activation, mais pourquoi l'ont t'ils supprimé sur la 6.12.0?
Je pense que c'est pour que ça tienne sur une clé USB 8 Go.
Si tu utilises une clé 8Go, il n'est pas possible de modifier le fichier avec Gedit (équivalent du bloc-note sous Linux): il faut le supprimer et le copier avec la bonne valeur.
Il ne doit donc rester que quelques octets.
vlaams59

le Lun 29 Oct - 8:19
pour info téléchargement avec la fibre   7 mn   Very Happy
Citan

le Lun 29 Oct - 8:47
Ça tombe bien j'ai le CH-R livré vendredi soir.
Et lundi prochain à cette heure là on sera en train de m'installer la fibre à la maison Surprised
ThierryHSD

le Lun 29 Oct - 11:45
t'inquiète je connaît bien Gedit, linuxien depuis la Red Hat 6.0, et nos serveurs d'impressions sur Linux.
c'est pourquoi, je met la maj sur clé 32Go
hellric
Rang: Dynamic

le Lun 29 Oct - 15:34
Le site belge refonctionne.
GuillauIVIe

le Lun 29 Oct - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, c'est bien pratique ce fichier d'activation, mais pourquoi l'ont t'ils supprimé sur la 6.12.0?
Je pense que c'est pour que ça tienne sur une clé USB 8 Go.
Si tu utilises une clé 8Go, il n'est pas possible de modifier le fichier avec Gedit (équivalent du bloc-note sous Linux): il faut le supprimer et le copier avec la bonne valeur.
Il ne doit donc rester que quelques octets.

Il est vrai qu'il fait au moins 92 octets le fichier!!
GuillauIVIe

le Lun 29 Oct - 17:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mis à jour faite en 50 min environ, et fichier "activationcode" fonctionne comme d'habitude. Donc vous pouvez le télécharger sur le lien que j'ai mis sans soucis.
Pas vu les différences pour le moment pour cette version installée 6.12.0WH.

Sur la version 6.12.0L, aucune différence non plus... tant au niveau de l'OS, que de l'affichage de la carte elle même.

Toujours pas "d'Android auto" ou "d'Apple Car", le "Coyote" est toujours famélique...mais Twitter est toujours en place.... Je me demande bien qu'elle est la plus valu de cette appli dans une voiture...

Bref, décu de la MAJ qui n'apporte rien... de plus!!
Thiminh01
Mascotte Fondatrice
Mascotte Fondatrice

le Lun 29 Oct - 19:57
Punaise ... mise à jour téléchargée ... ENFIN ...13H45 de moulinage ... vive le bas débit dans notre petit village gaulois !
laurentbro

le Mar 30 Oct - 7:45
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu le soucis d'interruption de la mise à jour , en fait en me rendant au travail j'ai commencé à faire la mise à jour , mais à 82% de l'installation en voulant me garer ,j'ai malheureusement calé et du coup en redémarrant , la mise à jour s'est interrompue , et à la remise du contact , plus moyen d'accéder à la navigation, je n'ai pas eu le temps de voir si la clef allait rebooter ou alors direction toyota .Merci de vos retour.
spyder83
Rang: Graphic
Rang: Graphic

le Mar 30 Oct - 8:22
ah quand même thiminh Happy:D
vlaams59

le Mar 30 Oct - 8:52
7mn avec la fibre Very Happy
vlaams59

le Mar 30 Oct - 8:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça tombe bien j'ai le CH-R livré vendredi soir.
Et lundi prochain à cette heure là on sera en train de m'installer la fibre à la maison Surprised
ils doivent te le livrer avec la dernière version c"est pas a toi de le faire pour cette fois
un petit coup de téléphone au cc pour lui dire ils ont largement le temps d'ici la fin de semaine
Dean

le Mar 30 Oct - 13:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu le soucis d'interruption de la mise à jour , en fait en me rendant au travail j'ai commencé à faire la mise à jour , mais à 82% de l'installation en voulant me garer ,j'ai malheureusement calé et du coup en redémarrant , la mise à jour s'est interrompue , et à la remise du contact , plus moyen d'accéder à la navigation, je n'ai pas eu le temps de voir si la clef allait rebooter ou alors direction toyota .Merci de vos retour.
C'est une bonne question.
Laisse la clé pour voir si la mise à jour recommence, cela peut prendre un certain temps pour la détection. Si rien ne se passe au bout de 2 min, va voir le CC pour qu'il réinitialise le système.
laurentbro

le Mar 30 Oct - 16:59
oufff, réponse à ma question en redémarrant du travail, j'ai donc remis la clef usb avec le programme ,et miracle la mise à jour a demarré et installation réussie.
Soulagé
Very Happy
Dean

le Mar 30 Oct - 17:05
Cool, merci pour le retour Super
ThierryHSD

le Mar 30 Oct - 20:06
Un aller retour sur Aix ce jour, la vitesse toujours à 90. Évidemment, me dis-je puisque la carte Here est du premier trimestre, donc avant la mise en service du 80.
Shureeken
Modérateur
Modérateur

le Mer 31 Oct - 8:52
Mise à jour téléchargée (3 minutes fibre Orange et serveur pas chargé ce matin à priori), reste à trouver un créneau pour l'installer en créant le fichier pour le code.
Je vois qu'il y en a qui confondent mise à jour Maps GPS et mise à jour de l'OS, ce n'est pas du tout la même chose et si l'OS doit évoluer, je doute que ce soit fait via un téléchargement sur le site de Toyota, ce sera surement fait en CC. Le fichier s'appelle bien "Map Update" et pas "OS ou Firmware update" .
La seule frustration qu'on peut avoir c'est de ne pas avoir les limitations à 80km/h. La mise à jour étant gratuite (le C-HR n'ayant pas encore 3 ans de vie Wink ), c'est moins grave, mais je me demande si ceux qui ont des Toyota plus anciennes et qui paient la mise à jour vont fermer les yeux sur le fait de payer pour quelque chose qui n'est pas à jour dans les faits? Siffle
Je vous (nous) invite à écrire à Toyota pour se plaindre d'avoir un GPS qui à 1 an de retard. Moi je vais le faire (et leur parler de l'OS au passage)
Thiminh01
Mascotte Fondatrice
Mascotte Fondatrice

le Mer 31 Oct - 9:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....  Panda Choqué 3 mn ... là tu me vends du rêve ... c'est beaucoup mieux que 13h45 !!! 

Bon les coquins je parle de ...
la fibre , un jour  j'espère qu'on l'aura  !
vlaams59

le Mer 31 Oct - 9:24
petit problème impossible de charger la mise a jour dans la voiture
après 3 essaies avec 3 clefs USB différentes rien ne se passe

une question me vient sur la mise a jour d'avril il y avait une ligne ou entrer le code d'activation et la rien ou d’où moins je ne vois rien de cela est ce que ça viens de la ?
pour ceux qui ont réussi comment avez vous fait ?
hellric

le Mer 31 Oct - 9:44
moi je n'ajoute rien et j'entre le code sur le Touch and go 2 directement et ça marche.

Tu n'es pas passé sur Mac, des fois ?
Contenu sponsorisé