BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10295 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3750 Messages - 10%
3303 Messages - 9%
2828 Messages - 8%
2660 Messages - 7%
2286 Messages - 6%
2013 Messages - 6%
1906 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Re: MISE A JOUR GPS

le Ven 14 Sep - 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Mdr2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le trajet que j'ai effectué ce soir la limitation donnée par le GPS était toujours limitée à 90 Kmh.  Boude
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 14 Sep - 20:02
Pas de souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu l’auras installé et que tu vérifieras la version système sur le GPS il sera nommé 6.11.2WH.
ThierryHSD
Rang: Distinctive

le Ven 14 Sep - 22:42
bon, voici la réponse de Toyota:
Je vous informe que nous mettons à disposition deux mises à jour par an, une courant avril, et une courant octobre.

Cependant, avant de pouvoir vous proposer la dernière mise à jour cartographique pour votre voiture, nous devons suivre plusieurs étapes :

- Collecte et intégration des données dans la base de données : cette procédure est effectuée par HERE tous les trimestres. Chaque trimestre, HERE peut donc fournir des informations mises à jour du réseau routier. De même, en vous rendant sur le Map Change Viewer de HERE (http://mapchanges.navigation.com/?app=emea), vous pourrez voir les derniers changements effectués sur la route.

- Compilation des données et validation test (entre 9 et 12 mois) : cette procédure est effectuée par le vendeur du système et par TOYOTA. Le vendeur du système est chargé de compiler les données provenant de la base de données de HERE et de les intégrer dans le système de navigation TOYOTA. Une fois cette étape effectuée, TOYOTA doit effectuer des tests pour approbation du produit. 

- Distribution (2 mois) : lorsque le produit a été intégré et testé dans le système de navigation TOYOTA, il faut généralement 2 mois à TOYOTA Europe pour distribuer le produit à tous les concessionnaires TOYOTA.  

Les mises à jour datent d'environ 15 mois, quand vous accédez à ces dernières.

En conséquence, les changements routiers ou de vitesse ne peuvent être actualisés
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
http://www.jplemoine.com/jplemoine

le Sam 15 Sep - 0:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis en MAJ vers la version 6.11.2WH par contre mon pack zip en téléchargement était 6.11.2H.
C'est normal : le W est pour West (europe).
Et c'est bien une nouvelle "release" de la version 6.11 donc celle du printemps.
Celle de l'automne 2018 arrivera en Octobre.
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Sam 15 Sep - 6:58
J’en croise quelques uns des CHR ,Auris et autres hybrides ,si au moins ils pouvaient (en tout cas pour la plus grande majorité )roulait au moins à 80 km/h ,c’est bien jolis de vouloir faire 1000 bornes avec un plein mais on est pas tout seul sur la route....
spyder83
Rang: Graphic

le Sam 15 Sep - 9:12
donc l'info donné par mon responsable d'atelier Toyota 
est exacte !!! ( mise à jour des 80 KM/H mars 2019)
ThierryHSD

le Sam 15 Sep - 22:48
eh oui Sad
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Mer 19 Sep - 7:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour le passage 6.11.0 en 6.11.2, je vais tester aujourd'hui et je vous dis ce qu'il en est (c'est peut-être pour le passage au 80 km/h ?)
J'ai mis la version 6.11.2 : et sauf erreur de ma part, toujours 90 km/h. Donc, c’est quoi cette version intermédiaire à 1 mois de la nouvelle version ? (qui devrait être la 6.12.0 et s'appeler Autumn 2018).

Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 9:14
@ThierryHSD a écrit:bon, voici la réponse de Toyota:
Je vous informe que nous mettons à disposition deux mises à jour par an, une courant avril, et une courant octobre.

Cependant, avant de pouvoir vous proposer la dernière mise à jour cartographique pour votre voiture, nous devons suivre plusieurs étapes :

- Collecte et intégration des données dans la base de données : cette procédure est effectuée par HERE tous les trimestres. Chaque trimestre, HERE peut donc fournir des informations mises à jour du réseau routier. De même, en vous rendant sur le Map Change Viewer de HERE (http://mapchanges.navigation.com/?app=emea), vous pourrez voir les derniers changements effectués sur la route.

- Compilation des données et validation test (entre 9 et 12 mois) : cette procédure est effectuée par le vendeur du système et par TOYOTA. Le vendeur du système est chargé de compiler les données provenant de la base de données de HERE et de les intégrer dans le système de navigation TOYOTA. Une fois cette étape effectuée, TOYOTA doit effectuer des tests pour approbation du produit. 

- Distribution (2 mois) : lorsque le produit a été intégré et testé dans le système de navigation TOYOTA, il faut généralement 2 mois à TOYOTA Europe pour distribuer le produit à tous les concessionnaires TOYOTA.  

Les mises à jour datent d'environ 15 mois, quand vous accédez à ces dernières.

En conséquence, les changements routiers ou de vitesse ne peuvent être actualisés
Il pourrait s’adresser à un fournisseur un peu plus rapide.
J’ai un GPS Garmin et la mise à jour n’a pas pris 15 mois. Elle est faite depuis 1 mois et intègre les zones a 80 km/h, les zones concernées sont connues depuis plusieurs mois.
Shureeken
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Sep - 19:40
Ce n'est pas le fournisseur qui est lent, HERE alimente une trentaine de marques de véhicules dont BMW Audi, Peugeot, Infinity, etc.
D'après leur mail c'est la procédure de test de la mise à jour qui est longue, faite par le fabriquant du système GPS et par Toyota. A mon avis, Toyota étant très compliqué en termes de respect de la qualité, ils ne tiennent pas à se prendre un écart de qualité à cause d'une mise à jour qui plante leur système. C'est louable de leur part mais long... Sad
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 21:04
Quant à ce que cela dure 15 mois, cela fait tout de même beaucoup.
Guypont
Rang: Active
Rang: Active

le Mer 10 Oct - 20:08
Ce n'est pas parce que c'est long que c'est meilleur
stratus

M.A.J GPS

le Ven 12 Oct - 10:50
Slt a tous

ce matin j'ai voulu telecharger la nouvelle mouture pour les cartes gps . Donc e-boutique/ reconfigurez votre carte, la il me demande ma version logiciel donc je clique sur montrer et je tape ma version soit 6.11.0WH, et là  il me dit ...... la version saisie est soit non valable, soit inapplicable à ce produit.
la version que j'ai rentré est bien celle donné par la voiture sur l'écran
avez vous eu ce probléme ?  une combine pour passer outre ?
merci de vos réponses  A+
Fbaxter11

le Ven 12 Oct - 11:18
Bonjour,
Essaye sans le "W" pour voir ! Oui
stratus

le Ven 12 Oct - 11:24
c'est fait.... en fait sur les choix proposé par le site c'est soit 6.11.2EH soit 6.11.2WH mais ma version a moi la 6.11.0WH n'existe pas .
totolehero

le Ven 12 Oct - 12:56
la version 6.11.2H est dispo
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Dim 14 Oct - 10:53
mouai quand je veux la télécharger ça me dit que je l'ai déjà acheter ce qui n'est pas le cas bien sur j'ai vérifié dans mon T&GO 2+ et je suis bien sur l'ancienne version 6.11.OH de plus cela dit que c'est la MAJ printemps 2018 bon tout ceci à déjà été dit plus haut dans ce sujet mais donc apparement toujour pas de MAJ pour Octobre 2018 ...
Fbaxter11

le Dim 14 Oct - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... quand je veux la télécharger ça me dit que je l'ai déjà acheter ce qui n'est pas le cas bien sur j'ai vérifié dans mon T&GO 2+  ...

Même combat pour moi  Vexé
Dean
Rang: Premium

le Dim 14 Oct - 19:43
Pour télécharger cette map, il faut aller dans la rubrique Achats. Mais cette version nest qu'une mise à jour similaire à celle du printemps. Elle n'apporte rien.
ThierryHSD

le Jeu 25 Oct - 21:26
le 6.12.0H est sortie .... à vos download.  Happy
Fbaxter11

le Jeu 25 Oct - 21:55
Super Génial
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 25 Oct - 23:31
Ahhh on va enfin savoir si il y a un gros changement.......
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 26 Oct - 0:05
J'ai l'impression qu'ils ont changé le format : je ne trouve plus le fichier qui permettait de saisir le no d'activation sans se faire ch...
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 26 Oct - 1:16
Info : sauf erreur de manip de ma part, ça passe plus sur une clé de 8 Go (annoncée à 7.5 Go environ une fois formatée ).
--> va falloir une 16Go.
Donc, pour l'instant, pas de maj : je vais me coucher.
La suite au prochain épisode.

Dean

le Ven 26 Oct - 7:11
A priori, ils ont juste enlevé le fichier d'activation du code.
Si on le reprend celui de la version précédente et que l'on modifie le code, ça devrait fonctionner. Je testerai ce WE.
vlaams59

le Ven 26 Oct - 7:44
@ dean
si tu peux faire un petit tuto pour les vieux Hihi qui comprennent pas grand choses ce serait sympa   Merci

je viens de faire un essaie quand il me demande la version du logiciel en l’occurrence
6.11.0WH
elle est refuse ça me dit que ça n'existe pas
Contenu sponsorisé