Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

COYOTE Empty COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 19:01
Bonjour,
Lors de l'acquisition de mon CH-R, le concessionnaire m'a dit que j'avais 3 ans d'abonnement à Coyote.
Hors l'abonnement c'est terminé le 07 juillet et pasa moyen de mettre à jour sur my.toyota.
Qui pourrait m'aider ?
Merci,
Fabien
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

COYOTE Empty Re: COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 19:10
Envoi un mail au service relation client de Toyota.
tu vas sur ton compte mytoyota et tu clique en bas sur "contactez nous".

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

COYOTE Empty Re: COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 20:31
Bizarre en principe il n’y a rien à faire.....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

COYOTE Empty Re: COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 21:24
ThierryHSD a écrit:Envoi un mail au service relation client de Toyota.
tu vas sur ton compte mytoyota et tu clique en bas sur "contactez nous".
Merci pour l'info, tu as une autre info, je pars en vacances demain et j'aimerais que ça fonctionne...
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

COYOTE Empty Re: COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 23:16
Tu as ton C-HR depuis quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
romnae
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2018

COYOTE Empty Re: COYOTE

Dim 22 Juil 2018 - 23:22
PAT2794 a écrit:Tu as ton C-HR depuis quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
J'ai mon CHR depuis le premier juin PAT
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

COYOTE Empty Re: COYOTE

Lun 23 Juil 2018 - 5:00
je trouve bizarre que ton abonnement "gratuit" de 3 ans soit terminé ? les premières livrés sont en 2016
ensuite tu as la version payante via l'appli gratuite pendant 15 jours et à 5.99/mens sans engagement de durée. un WE , un mois, tout le temps (les tarifs varient selon la durée) il y a une offre à 2,99€ en se moment pour une période limité toujours bon à prendre avec un code je ne le donne pas pour le moment il ne m'est pas encore confirmé je le saurait bientôt si intéressé ce sera par "mp"
pare-contre si vous ne passez pas par le smartphone il faudra acheter le boitier alors là aussi des version plus ou moins élaboré existe et les tarifs sont aussi plus conséquent, mais oblige installation désinstallation du boitier.........etc etc etc alors que sont téléphone on l'a quasi toujours sur soi, et sur un autre véhicule voiture moto pas équipé il n'y a juste qu'a lancer l'application de sont téléphone.   
l'appli se connecte via usb ou bluetooth automatiquement si le téléphone est paramétré en lieu et place de la version TRÈS TRÈS minimaliste de chez Toyota qui on vraiment joué la mesquinerie sur le sujet quand à d'autres constructeurs qui l'ont joué plus complète, et pas moyen de remplacer la version CH-R après renseignement chez Coyote.
sur la version Toyota vous n'avez que les zones à risques !! sans preciser (radar ? fixe fixe/mobile ? mobile mobile ? tronçon ? radar feu et stop ? intempéries ? objets sur la chaussée ? etc etc etc .............?????). bien évidement il faut aussi jouer le jeu et contribuer en confirment ou infirment les alertes .
Ce n'est pas pour rouler plus vite, le risque n'est pas zéro !! mais surtout pour ne pas se faire piéger bêtement et surtout contribuer au remplissage des caisses de l'état mais c'est un autre sujet.



D-7 guichet information si ça à pu ne serais-ce renseigner qu'une personne ça me va !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
avatar
Invité
Invité

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 14:15
À propos de Coyote, j’ai connecté ma voiture et Coyote se lance sans problème.
Par contre je ne comprends certaines informations qui s’affichent.
Lorsque je suis sur une voies rapides, il m’alerte des dangers de la route avec les kilométrages jusqu’à ces points particulièrs: RAS
Par contre lorsque j’arrive en ville, l’affichage montre des chiffres sur un affichage circulaire. A quoi servent ces chiffres, je ne comprends pas.
Si quelqu’un peut m’aider, je lui en serais reconnaissant.
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 17:09
Euh, je t'avoue, je n'ai encore rien compris à ce Coyote... Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 17:50
Idem : si une âme charitable peut me dire comment éviter que parfois, il y a l'écran rempli qui me dit que coyote se lance :

  • où je connais et je sais où sont les pièges : je préférerais avoir la carte pour voir les tournants (et surtout les lignes droites pour "rouler à l'anglaise").
  • où je ne connais pas et je préférerais avoir la carte pour anticiper les manœuvres de changement de files.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Invité
Invité

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 18:03
Il y a une agence Coyote dans un centre commercial près de chez moi. Je vais aller y faire un tour et leurs poser la question, je verrais bien la réponse qu’ils me feront.
Ce qui est énervant, c’est le Coyote a tendance à démarrer tout seul et s’afficher par défaut alors que l’on n’en a pas besoin.Boude
Je sens que je vais continuer a utiliser mon Inforad.  Super
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 18:50
Spoutnik a écrit:À propos de Coyote, j’ai connecté ma voiture et Coyote se lance sans problème.
Par contre je ne comprends certaines informations qui s’affichent.
Lorsque je suis sur une voies rapides, il m’alerte des dangers de la route avec les kilométrages jusqu’à ces points particulièrs: RAS
Par contre lorsque j’arrive en ville, l’affichage montre des chiffres sur un affichage circulaire. A quoi servent ces chiffres, je ne comprends pas.
Si quelqu’un peut m’aider, je lui en serais reconnaissant.
Les cercles correspondent à un rayon d’alerte et les chiffres sont le nombres de personnes qui sont passées avant ,et tu as ceux devant toi ceux sur ta droite et gauche (si il en a bien sûr)
L’affichage « plus clair » apparaît sur nationale et autoroute sinon ce sont les demis cercles ,ensuite coyote est toujours aussi efficace,il est certain que plus il y a de monde devant plus la route est sûre......

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
Invité
Invité

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 2 Aoû 2018 - 19:11
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes explications, je vais m’efforcer de l'utiliser plus souvent pour m’habituer. Je ne trouve pas cet affichage très utile, ce qui m’intéresse est ce qu’il y a devant, les informations à gauche ou à droite ne me semblent pas pertinentes. Si je change de direction, je m’interesserai seulement à ce moment-là à ces nouvelles indications.
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

COYOTE Empty Re: COYOTE

Mer 8 Aoû 2018 - 22:12
Mon abonnement c’est finis le 1er août mais j’arrive pas à lancer mes trois ans gratuit , qui peux m’aider merci à vous .

J’ai réceptionné le ch-r le 2 juillet de cet année
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

COYOTE Empty Re: COYOTE

Jeu 9 Aoû 2018 - 17:32
Salut, un sujet a déjà traité ce soucis, je te renvoie dessus. J'avais écris à Toyota (voir page 5)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

COYOTE Empty Re: COYOTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum