Petites annonces
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1

Protection de portes

Protection de portes

Message par Spagniard le Mar 26 Juin - 9:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des protections de portes pour mon C-HR bleu Nébula ...
Des idées ?
Pour ceux qui ont un Nébula et des joints, de quelle couleur avez vous pris ces derniers ?

Je cherche mais je ne trouve rien qui soit au niveau du C-HR.

Faut il chercher quelque chose de discret ou au contraire quelque chose qui contraste ?
Humm ... 

Bonne route

Spagniard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection de portes

Message par Roccoyop le Mar 26 Juin - 11:01

J'avais testé des protections de portes qui ressemblent à des joints qui s'entichent tout le long de la portière. Ayant un C-HR rouge, je me suis dit qu'une version transparente serait le meilleur choix car je ne voulais pas me retrouver avec un rouge différent de ma carrosserie.

La version transparente fut aussi un erreur car ce n'est pas vraiment transparent. Avec le rouge, ça a donné une couleur un peu violette et j'ai retiré dès la mise en place de la première porte. 

Il existe des protections semi rigides, souvent noires je crois qui protègent seulement une partie de la portière mais je ne sais pas ce que ça peut donner.
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Message par Wangsta le Mar 26 Juin - 14:59

Papier a bulles

Genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je déconne, mais par contre sauf erreur de ma part et avec la confirmation de ceux qu'il l'on sur le fofo, je pense que si tu met les marches pied, cela protège au cas ou quelqu'un mettrais un coup de portière par accident...  j'avais pensé le faire mais bon 1000€ je trouve cela un peu chèros pour ce que c'est
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Message par Shureeken le Mer 27 Juin - 17:59

Ce sont deux choses différentes de protéger ses portes des coups des autres et de protéger le bord de ses portes des coups à l'ouverture, contre un mur par exemple. Les "joints" posés sur le bord des portes sert plutôt au deuxième cas et donc le marche-pied n'est pas la solution dans ce cas (d'autant qu'à 1000€ autant faire marcher son assurance, on couvre quelques franchises à ce tarif).
Shureeken
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé