ÉVÉNEMENT: GRAND RASSEMBLEMENT DE TOYOTA C-HR DES MEMBRES DU FORUM, CA SE PASSE ICI
IMPORTANT! SUITE A UN DÉSISTEMENT, IL RESTE UNE CHAMBRE DE LIBRE POUR LE RASSEMBLEMENT DE C-HR DE SEPTEMBRE!!!
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
9746 Messages - 29%
4883 Messages - 14%
3705 Messages - 11%
3113 Messages - 9%
2749 Messages - 8%
2366 Messages - 7%
2106 Messages - 6%
1868 Messages - 6%
1715 Messages - 5%
1696 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
marbisou

Affichage vidéo via USB

le Dim 20 Mai - 16:38
Bonjour à tous. Tout neuf sur ce forum de passionnés. Possesseur d'un CHR C-HIC depuis un mois, j'ai entendu dire qu'on pouvait visionner des vidéos via la connexion USB (à l'arrêt sur un parking bien sûr). Alors, info ou intox ?? Si c'est réel, comment s'y prendre ? J'ai déjà essayé mais l'icone USB n'est même pas actif.
Merci à tous pour vos réponses.
Spoutnik
Rang: Graphic
Rang: Graphic

Re: Affichage vidéo via USB

le Dim 20 Mai - 17:33
Si l’icone Usb n’est pas affichée, c’est que ta clé est certainement mal formatée. Le système Touch and Go n’acceptant, à ma connaissance, que le FAT32 comme norme de formatage. Il est possible à l’arrêt de visionner des photos, je l’ai déjà fait, mais n’est jamais entendu de possibilité de visionnage de vidéos.
marbisou

le Dim 20 Mai - 17:37
Merci pour la réponse. Je me disais aussi qu'en terme de sécurité, c'était pas top.
Shureeken
Modérateur
Modérateur

le Lun 21 Mai - 13:19
1 - Sujet déplacé dans la bonne rubrique (et pas dans les présentations Pas compris )
2 - Merci de respecter les règles du forum et ses membres an postant au moins une présentation avant de poser des questions.
Contenu sponsorisé